NewsSlideshow

The All-American Rejects reprend “Flagpole Sitta” de Harvey Danger !

Surprise : The All-American Rejects revient avec une reprise de “Flagpole Sitta” de Harvey Danger !


Là où on ne les attendait pas, le quatuor américain rock alternatif nous propose une reprise du morceau power pop de 1997, popularisé comme générique de la série britannique Peep Show. Cependant, le groupe n’a pas précisé s’il était fan de la sitcom ou simplement de la chanson.

Nous avons toujours pensé que si une idée survit à une gueule de bois, c’est probablement une bonne idée“, plaisante The All-American Rejects en évoquant cette nouvelle version. “Cette reprise de “Flagpole Sitta” est née d’une de ces idées, lors d’une nuit tardive, après un concert, dans une voiture remplie d’adrénaline.

Le groupe poursuit : “Nous l’avons enregistrée pour voir ce que ça donnerait venant de nous – soit comme un vrai désastre, soit comme un bon groove. C’était aussi une bonne excuse pour vérifier si on pouvait encore se supporter après sept ans de silence. Finalement, tout s’est bien passé.

Mission accomplie donc. Mais de nouvelles musiques sont-elles en préparation ? Le groupe laisse planer le mystère : “Quant à la suite, on laissera ça entre les mains de la divine féminine. Si elle le veut, elle l’aura.

Affaire à suivre.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife