The Offspring dévoile “Light It Up”, le deuxième extrait de son prochain album SUPERCHARGED !
Le onzième album du quintette américain punk rock, qui inclut le précédent single “Make It All Right” révélé en juin dernier, verra le jour le 11 octobre sous le label Concord Records.
À propos du second titre du tracklisting du Let The Bad Times Roll (2021), le chanteur Dexter Holland explique : “Cette chanson est un mastodonte à toute vitesse. Le personnage en a marre, il en a assez et il va tout faire exploser. Il est prêt à se battre. Et je ressens vraiment beaucoup de ça autour de moi.“
Il poursuit : “En grandissant, certaines de mes chansons préférées étaient de groupes punk qui disaient simplement : “J’en ai marre de vos conneries”. Et c’était bien. Ce n’était pas négatif d’avoir ces sentiments et de les exprimer. Et je pense que c’est un peu l’esprit de “Light It Up” : tu en as assez, tu en as marre et tu veux faire quelque chose à ce sujet. C’est une des choses que j’ai toujours aimées dans le punk rock. Ça a toujours été une manière de libérer ses agressions, et je pense que c’est toujours vrai. J’adore toujours écrire des chansons comme ça.“
Nul doute que les festivaliers de Rock En Seine auront la primeur de découvrir “Light It Up” samedi 24 août à 19h25 sur la Grande Scène.