Histoire de se mettre en jambe avant les quatre dates à Londres et New York fin 2012, les papys du rock préparent quelques shows intimistes dans la capitale sous pseudo !
C’est ce que confirme Ron Wood dans une interview accordée au NME : “Surveillez les concerts des Cockroaches ou autre chose ! Je ne sais pas sous quel nom nous serons à l’affiche mais nous viendrons ici ou là, histoire de se chauffer. On va boucler ça la semaine prochaine ou la semaine suivante. Dans des petits clubs de 200-300 places” avant d’ajouter que les répétitions, qui se déroulent en banlieue parisienne, se passent bien : “Nous faisons tous l’effort d’être présents à l’heure chaque jour, nous commençons à 15h, nous répètons jusqu’à l’heure du dîner […]. On veut se donner à 200%”, déclare le guitariste. C’est également à Paris que les Stones ont enregistré les deux inédits, “Doom And Gloom” et “One Last Shot”, à paraitre sur le greatest hits “Grrr!” qui sortira le 12 novembre à l’occasion des 50 ans du groupe. Stay tuned !
EDIT du 25/10/12 : Premier concert surprise de The Rolling Stones au Trabendo, d’ores et déjà sold out : “Les Rolling Stones vont donner un bref concert pour “un tour de chauffe” ce soir, jeudi 25 octobre, à Paris. 350 billets sont mis en vente au Virgin Megastore des Champs Elysées, à MIDI, aujourd’hui, au prix de € 15 par billet – achat limité à 2 billets par personne. Chaque billet sera nominatif – A la salle, sur présentation de leur billet et de leur carte d’identité, un bracelet sera remis aux fans. Ouverture des portes à 20h00. Téléphones portables, caméras, appareils photos et enregistreurs strictement interdits.”