NewsSlideshow

The Struts : le clip de “Low Key In Love” feat. Paris Jackson !

?????????????

The Struts présente la vidéo de sa collaboration avec Paris Jackson !


Révélé la semaine dernière, ce titre sort seulement quelques mois après le dernier album “Strange Days” paru en octobre 2020.

Aujourd’hui, la vidéo signée Bryson Roatch de ce morceau produit par Tommy English est en ligne.

“”Low Key In Love” a été écrit après un rendez-vous à Los Angeles dans un bar rétro des années 70, Good Times at Davey Wayne’s”, a déclaré le frontman Luke Spiller. “Je suis entré dans le studio en expliquant que nous avions besoin que la chanson ait l’essence que vous ressentez en entrant dans le bar et en absorbant la vibe. Lorsque nous avons décidé d’explorer l’idée d’un duo, j’ai repensé à cette nuit et je me suis souvenu que Paris avait joué un brillant set acoustique. Quelque chose en moi me disait que tout arrive pour une raison, alors j’ai décidé de lui envoyer un message. Je suis convaincue que certaines choses sont juste écrites dans les étoiles. Faire venir Paris a donné à la chanson une toute nouvelle dimension et a vraiment donné vie à l’histoire. Elle est belle et brillante. Une star.”

“J’ai entendu parler de The Struts pour la première fois lorsque je suis allé voir Mötley Crüe jouer leur dernier set la nuit de la Saint-Sylvestre au Staples Center il y a quelques années”, a ajouté Jackson. “Les garçons ont ouvert pour eux et je n’avais aucune idée que cela allait être aussi incroyable que ça l’a été. Je me souviens m’être tourné vers mon ami et lui avoir dit : “Mais qui sont ces gars-là ?”. J’ai été époustouflé par leur talent, leur présence sur scène et leur énergie. C’était comme si j’avais voyagé dans le temps et que j’avais pu découvrir le rock n’roll à son apogée, comme les Rolling Stones et Queen. J’ai commencé à écouter leur musique et à les voir lors d’événements ici et là, et nous avons toujours été très amis en ligne. Lorsque Luke a demandé à travailler avec moi, le oui a été immédiat. C’est un privilège et un honneur de chanter sur une chanson qui, je le sais, représente beaucoup pour Luke, et je suis reconnaissante de l’amitié qui est née d’un si beau projet. C’est différent de tout ce que j’ai fait ou pensé faire auparavant, et je suis là pour cela”

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife