The Struts lève le voile sur “I Hate How Much I Want You” !
Alors que le nouvel album de Luke Spiller & Co arrivera vendredi prochain (16 octobre), “Strange Days” se révèle via un troisième aperçu.
Après Albert Hammond Jr. et Robbie Williams, ce morceau voit la participation du du chanteur et du guitariste des glam rockeurs anglais. Une manière pour Def Leppard de passer la torche au quatuor britannique.
Le chanteur Luke Spiller a déclaré que le duo Def Leppard a contribué à faire sonner la chanson comme “un glam rock intemporel que votre mère a chanté dans les années 70”. Phil Collen a ajouté : “J’ai adoré le son des Struts dès le moment où je les ai entendus pour la première fois, alors je suis très heureux que Luke et les garçons nous aient demandé, à Joe et à moi-même, de participer à une bagarre mutuelle, malicieuse et explosive”.
Joe Elliott a également fait une déclaration : “Quand Luke m’a appelé et m’a demandé si je voulais prêter ma voix au nouvel album des Struts, j’ai dit oui avant même de savoir ce qu’il voulait. Je suis un grand fan du groupe depuis que je les ai entendus pour la première fois, donc ce n’est pas seulement un plaisir, c’est un honneur de faire partie de cet “album COVID”, et quel titre ! Il me donne l’impression d’être un enfant à chaque fois que je l’entends !”