Suite au succès de “A Light Or A Distant Dreamer“, Trivium annonce un second évènement en ligne à ne pas manquer !
“The Deepest Cuts” sera diffusé ce samedi 29 août à 21h (heure française) et ce gratuitement via la chaîne Twitch du chanteur Matt Heafy. Depuis son studio de répétition situé à Orlando, Floride, le quatuor américain heavy metal proposera un set différent mais toujours aussi excitant que son prédécesseur.
En plus d’un nouveau merch limité, ce show est l’occasion pour le groupe de jouer des morceaux rarement voir jamais interprétés en live.
“Comme certains d’entre vous ont probablement remarqué ces derniers jours, nous avons laissé des indices sur un autre évènement en streaming et il s’avère que vos soupçons étaient justes.”, déclare le bassiste Paolo Gregoletto. “Cependant, il s’agit d’un évènement très différent de “ALOADM”. Nous vous emmenons dans notre studio de répétition pour vous offrir un ensemble de morceaux de Trivium que nous jouons rarement et que nous n’avons jamais joué auparavant. Il sera totalement gratuit, à regarder sur le compte Twitch de Matt. Il y aura également du merch exclusif.”
Il continue : “Si vous avez toujours voulu être une mouche sur le mur pour l’une de nos répétitions, ceci est votre chance. Entrez dans le forum et discutez avec nous et les fans de Trivium du monde entier pendant notre set le plus unique.”
Il s’agit du deuxième d’une série de performances live que Trivium a prévu tout au long de 2020.
Setlist de Trivium “The Deepest Cuts” :
Torn Between Scylla & Charybdis
No Way To Heal
Suffocating Sight
Like Callisto To A Star In Heaven
Detonation
The Revanchist
A Skyline Severance
Of Prometheus And The Crucifix
When All Light Dies
Ascendancy
To The Rats
Dusk Dismantled
Scattering The Ashes
Bending The Arc To Fear
The Ones We Leave Behind