Ultra Vomit annonce une tournée des Zénith (et une Halle, s’il vous plaît !) pour 2026 !
Après avoir enflammé des salles complètes et marqué les esprits lors d’un passage épique au Bataclan, Ultra Vomit passe à la vitesse supérieure avec pas moins de huit dates en grandes salles. Et attention, ce n’est pas pour l’année prochaine, mais pour celle d’après !
Afin de défendre sur scène leur nouvel album Le Pouvoir De La Puissance, sorti en septembre dernier, Fétus et sa bande s’apprêtent à envahir les Zéniths de France (ou presque) avec leur tournée Ultra Vomit et Les Zéniths De La Puissance (Du Pouvoir). La devise ? “Grand, mais pas trop !“, fidèle à l’humour absurde du quatuor nantais.
Le programme des réjouissances ? Rien de moins qu’un tour de l’Hexagone avec une escale à domicile le 24 janvier au Zénith de Nantes (les Bretons, sortez les chapeaux ronds !), puis le 14 février au Zénith de Toulouse (la Ville Rose, so romantic !), le 12 mars au Zénith de Paris (la capitale, oui oui !), le 13 mars au Zénith de Dijon (la moutarde nous monte déjà au nez !), le 14 mars au Zénith de Strasbourg (ça va saucissonner dur !), le 21 mars au Zénith de Caen (préparez-vous à en avoir plein les tripes !), le 27 mars au Zénith de Lille (allez, on s’enfile un welsh avant le pogo !) et enfin, le 18 avril à la Halle Tony Garnier de Lyon (place à la praline !).
Les billets seront en vente dès demain à 12h, ici. Alors préparez-vous à réserver vos places pour cette célébration sonore et humoristique, unique en son genre !
2026 s’annonce comme une année charnière pour Ultra Vomit, avec une tournée qui promet de transformer chaque Zénith en véritable cirque de l’absurde. Attendez-vous à des surprises, des blagues (plus ou moins fines), et surtout à des pogos bien gras !
En attendant, n’hésitez pas à (re)découvrir notre interview d’Ultra Vomit, à lire ici.