We Love Green, qui est reporté à l’année prochaine, annonce sa première tête d’affiche !
C’est Gorillaz qui aura l’honneur d’inaugurer l’eco festival parisien dans le cadre d’une création originale pour les dix ans de l’évènement. Une soirée d’ouverture inédite qui aura lieu le jeudi 3 juin 2021 sur la Plaine de la Belle Etoile au Bois De Vincennes. Ce sera le seul concert de Damon Albarn et ses acolytes dans la capitale.
A cette occasion, le groupe anglais fera appel à ses amis ainsi qu’aux guests de son nouvel album “Song Machine, Season One: Strange Timez” (23 octobre) pour un mini festival dans le festival.
Au programme : les inoubliables classiques, des collaborations inédites, un nouveau show technologique qui s’annonce une fois de plus fantaisiste et décapant. Et We Love Green oblige, une série d’interventions, tribunes, débats se tiendront également pour marquer l’engagement de Gorillaz.
Gorillaz à We Love Green c’est du son avant-gardiste, des images fortes et de grandes idées.
Rejoignez l’évènement Facebook pour être prévenu de la mise en vente des billets et profiter des meilleurs tarifs ou autres surprises ici.
Plus d’une quarantaine d’artistes programmées en 2020, ayant déjà confirmé leur présence les 3, 5 et 6 juin prochain, seront révélés prochainement.
Toutes les infos sur www.welovegreen.fr.