YUNGBLUD présente la vidéo de son nouveau single “Lowlife” !
Les images tournées par Priya Minhas et Dom Harrison, de son vrai nom, à Camden Town montre l’artiste accompagné de son jeune moi insolent.
À propos du nouveau clip, le Britannique déclare : “Je voulais faire quelque chose qui ressemble à l’emo Shameless ou à St Trinians sous acide. Pendant que j’écrivais la chanson, je visualisais le clip dans ma tête, ce qui m’a littéralement aidé à coucher les mots sur le papier. Je savais qu’elle devait être tournée à Camden Town et je voulais marcher côte à côte avec mon jeune moi, le guidant dans un monde détraqué basé sur des souvenirs réels et des personnes que j’ai rencontrées dans ma vie. C’est presque un message que je m’adresse à moi-même pour me dire que la vie ne doit pas toujours être aussi profonde et qu’il y a de la beauté à trouver dans le chaos et des opportunités dans le désastre.“
YUNGBLUD a rencontré l’acteur qui incarne son cadet, Colt, alors qu’il tournait une séance en direct à la Nouvelle-Orléans. “Dès que je l’ai rencontré, j’ai su qu’il devait jouer le petit moi. C’était un petit morveux plein de mordant et d’énergie, qui ressemblait exactement à moi quand j’avais son âge, alors nous l’avons fait venir à Londres pour le tournage. Cette vidéo est complètement folle, mais c’est ce qui la rend parfaite”.