NewsSlideshow

YUNGBLUD : nouveau single “Hated” !

YUNGBLUD publie “Hated”, “la chanson la plus personnelle” qu’il ait jamais sortie !


Le chanteur, de son vrai nom Dominic Harrison, a révélé qu’il avait été victime d’attouchements de la part d’un médecin.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Dom a déclaré que l’incident s’était produit lorsqu’il avait sept ans. Il a ajouté qu’il n’en avait jamais parlé à personne jusqu’à ce qu’il l’admette à son producteur lors de l’écriture de “Hated”.

Je n’en ai jamais parlé à personne jusqu’à ce que je l’avoue à mon producteur au moment où cette chanson a commencé à sortir. C’est la chanson la plus personnelle que j’aie jamais sortie. Cela ne veut pas dire qu’elle est douce ou gentille, loin de là. C’est un cri de ralliement et une exposition de l’âme.

Il poursuit : “La chanson parle en fin de compte de se libérer des mauvaises expériences et des traumatismes, de trouver sa force intérieure, de reconnaître son passé, d’accepter la douleur et d’avoir le courage de ne pas la laisser définir son avenir. Il faut tuer quelqu’un pour être quelqu’un et devenir ce que l’on veut être. Il faut toucher le fond et vivre toute la merde que personne ne croit. Il faut faire du mal à certaines personnes, mais d’abord certaines personnes auront soif de vous voir saigner. Et c’est à ce moment-là que tu sais que tu as réussi. Quand on est détesté.


Hated” fait suite au récent “Lowlife“, dont il a dit précédemment qu’il représentait le début de sa “nouvelle ère“.

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife