La nuit du deuxième jeudi du mois de février, Pigalle fut possédé par l’esprit rock. Ouï FM a réinvesti la deuxième salle du Sullivan’s pour la troisième édition de l’évènement Ouï Love Backstage.
Nouveau rendez-vous rock de Paris, la soirée a cette fois-ci pris les couleurs du punk rock avec les trop rares et déjantés Uncommonmenfrommars.
Après une agréable première acoustique assurée par le savoureux chanteur de Forest Pooky, les quatre (garçons) venus d’ailleurs ont envahi la scène… et la fosse du Backstage By The Mill. Le public déchaîné n’a pas été avare de slams et pogos, reprenant “Vampire Girl” parmi les titres les plus populaires des franco-américains.
La soirée s’est poursuivie avec un DJ set rock d’Aurélie et Sacha de Ouï FM, qui se sont emparés des platines pour enflammer le dancefloor. Pour finir, les partyrockeurs les plus tenaces ont vu leur enthousiasme récompensé : Motor ED, chanteur et guitariste des Unco, a chaussé la casquette d’ambianceur et mixé de 2h30 à 4h, annonçant, peut-être, une longue série de mémorables et surprenantes soirées au Backstage By The Mill.