Prévu pour le 31 mars prochain, la sortie du nouvel album de Steel Panther est attendue par beaucoup. De passage à Paris, le groupe s’est prêté à un exercice dans lequel il excelle : la conférence de presse.
Deux jours de promo, des interviews à foison, de la laque pour Lexxi, une centaine de pairs de boobs revus tâtés et matés par Satchel puis par Stixx et de folles tenues essayées par Michael, voilà STEEL PANTHER fin prêt à répondre aux questions d’une grosse trentaine de personnes. Tandis qu’une écoute de l’album était organisée en amont de cet événement, la pièce était bourrée de jeunes dudes et dudettes (oui disons que cela se définit ainsi au féminin) et le groupe n’avait plus qu’à “cum in the room”, bande de coquines. Quoiqu’il en soit, le quatuor s’installe sous les applaudissements de la foule, lance quelques pensées philosophiques et le jet de question n’avait plus qu’à les éclabousser. Globalement, les questions posées seront plus ou moins intéressantes mais le groupe saura en tirer parti. Néanmoins, les gens ne se bousculeront pas au portillon pour poser des questions. Ainsi, une même question sera posée plusieurs fois, à propos de jeune guitariste qui avait défié Satchel lors d’un concert, le groupe répondant avec humour et ironie, comme toujours et un jeune homme y perdra son anglais, rendant le moment quelque peu étrange. Une grosse vingtaine de centimètres minutes, quelques questions, des réponses tout en finesse -toujours- et des interventions très intéressantes de la part de Lexxi, qui n’hésitera pas à parler du jeu Frogger, ou de Michael qui imitera différents accents, prouvant une nouvelle fois qu’il manie très bien les langues.
Mais n’ayez crainte, une interview complète et totalement déjantée, de Satchel et Stixx, fera prochainement son apparition sur RockUrLife; n’est-il pas bitchin’ ? Stay tuned!